Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les MAURICE en voyage
4 août 2010

LES BELLES ARCHES

Aujourd’hui, nous sommes allés au Natural Bridge pour voir les arches creusées par la rivière. Nous avons commencé par pique niquer avant d’aller les admirer.

A la fin du pique nique, nous  avons un peu escaladé les rochers et nous avons vu…

DSC03248

impressionnant non ?

Malheureusement, on n’allait pas rester là toute la journée à cramer sous un soleil en pleine forme. Nous sommes donc allés un peu plus loin pour voir d’autres arches. Nous avons  un peu marché et aussi un peu trempé nos mains dans l’eau tiède d’une flaque.

Puis, au bout du chemin, du point de vue, nous avons vu…

DSC03255

des ruines au fond de la falaise.

Nous avons continué à marcher et nous sommes arrivés...

DSC03259

à la plus belle des arches.

Ensuite, nous sommes allés à Moab où nous attendait un orage de folie. IMPRESSIONANT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou tonton Xavier! Je vois que tu préfères l'éguille d'Etretat à mes bellesq arches,mais attents un peu que j'ai fini de mettre sur le blog les nouvelles photos d'arches et tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> Magali
F
Moi,je répond à tonton Xavier d'attendre un peu que je mette d'autres photos de superbes arches sur le blog et il m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> bises à tous le monde,<br /> Magali
F
ici aussi le camembert ne vaut pas un coup de cidre...<br /> Cet aprem on repart voir d'autres arches, certes moins grandioses que l'aiguille percée, mais aussi moins humides :-)
C
Cela nous rappelle des souvenirs...et nous donne envie d'aller à Antelope Canyon que nous ne connaissons pas.<br /> <br /> On se garde l'intégrale des photos pour Palo Alto dimanche.<br /> <br /> Have fun !<br /> <br /> Un coucou spécial au tonton Xav qui est resté à Etretat (le pauvre !)
X
Les plus belles arches sont celles d'Etretat !<br /> Pas besoin d'aller si loin pour voir des bouts de rochers suspendus.<br /> Pis à Etretat y a la mer en dessous. Là t'as que dalle. <br /> Bisous les petits Maurice
les MAURICE en voyage
Publicité
Publicité